Le Logitech Wireless Touch Keyboard K40 est un clavier sans fil efficace jusqu’à 10 mètres qui permettra à son utilisateur de commander son ordinateur ou son téléviseur à distance (lorsque celui-ci est relié à un ordinateur). Complété par un pavé tactile de 9 cm celui-ci permet un défilement vertical et horizontal intuitif et vous évitera bien entendu d’utiliser une souris.

« Avec notre nouveau clavier Wireless Touch Keyboard K400, les utilisateurs peuvent raccorder leur ordinateur portable à un téléviseur, régler le volume des vidéos sur YouTube, mettre en pause le diaporama de leurs vacances ou commenter sur Tweeter le film qu’ils viennent de visionner, le tout à l’aide d’un clavier sans fil de faible encombrement », déclare Thibauld Nolf, Chef de Produits Europe Claviers et Combos chez Logitech. « Que ce soit pour surfer sur Internet ou envoyer un courriel à un ami, la navigation et la frappe sont un jeu d’enfant grâce aux touches silencieuses et ultraplates de ce nouveau clavier. »

Fonctionnant à l’aide de pile, celui-ci est livré avec son récepteur Logitech Unifying USB. Disponible ce mois-ci en Europe, comptez 39,99 €.