Passer au contenu

HTC également intéressé par webOS ?

Alors que Samsung pourrait être intéressé par un rachat de webOS, on apprend que HTC serait aussi sur le coup ! Nos confrères d’accessoweb citent en…

Alors que Samsung pourrait être intéressé par un rachat de webOS, on apprend que HTC serait aussi sur le coup ! Nos confrères d’accessoweb citent en effet un petit encart paru dans le magazine Challenge du 25 aout, comme quoi le constructeur taiwanais aurait réuni un comité exécutif à la fin de ce mois pour statuer sur un éventuel rachat de webOS à HP ! Pour rappel, HTC faisait partie des entreprises en lice pour le rachat de Palm il y a un peu plus d’un an, mais s’était fait doubler par HP justement… Aujourd’hui l’ex-Palm vaudrait trois fois moins cher. Affaire à suivre.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. @pepito “Je trouve dommage que ce soit Samsung et pas HTC, et je trouve dommage que pour cyanogen ou encore autres hackers, ça soit pas HTC.”

    Tes désirs sont des ordres :D, si seulement c’était un milliard d’euro 😀

  2. @Celizior
    Un OS mobile qui tient la route !!! HTC n’en a pas, elle utilise WP7 ou android, et Samsung utilise aussi WP7 et android mais possède Bada, sauf que bada est vraiment horrible.
    Vu que Google à racheté Motorala récemment, et qu’on ne sait pas si Android va rester comme il est actuellement, le rachat de WebOS leur permettrai de s’affranchir de Google et Microsoft !!

  3. @Celizior :
    J’ai seulement 17 ans, et n’ai donc pas connu la “grande époque” de Palm ><
    Cependant, vivant dans une famille de geeks, cette entreprise m'est mythique, inventant le pmp..
    Toutes les entreprises actuelles doivent beaucoup à Palm à mon avis…

    PS : aucune envie d'être dans FanboyFacts hein, je ne fais que donner mon impression sur cette entreprise 🙂

  4. On peut maintenant peut être comprendre pourquoi HP a bradé son matériel => pour pouvoir mieux vendre WebOS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *