Passer au contenu

Nouveau casque Brainwavz HM3

Brainwavz vient d’annoncer son premier casque, le HM3. Ce dernier, proposé à 70$ offre une réponse de 20Hz-15kHz, une impédance de 32Ω, une sensibilité de 95dB/mW…

Brainwavz vient d’annoncer son premier casque, le HM3. Ce dernier, proposé à 70$ offre une réponse de 20Hz-15kHz, une impédance de 32Ω, une sensibilité de 95dB/mW et des transducteurs de 38mm.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. 1,5 KHz ? Il n’ y a pas d’erreur ? il doit pas etre terrible . C’est un casque boombox pour éviter de gener les autres ?

  2. Pour info 1k = 1000

    Il n’empêche que j’espère qu’il y a une erreur, parce que même 1500Hz c’est pourri comme donnée ! 😀 Je pencherai pour du 15000Hz

  3. Euhhhh ouais 20 Hz 15 KHz c est de la m***** a 70$ c est du vol
    même 20Hz – 20KHz ca serai pas glorieux

    enfin c est dans la veines Wesc, ifrogz, Skullcandy mais sinon pour le meme prix vous pouvez vous trouver un AKG, Beyer dynamic ect….

    Pour reponde a ceux qui se demande si c est mieux que du Bose, et j ai une assez mauvais opinion de bose mais je pense que ce casque supra doit etre au niveau des ecouteurs bouton que tu trouve avec ton telephone ou ton mp3….

  4. Dans la news il est écrit “une réponse de 20Hz-15kHz”.
    15kHz ça fait 15 000Hz et non pas 1 500 Hz.

    Ça peut paraître peu mais passé 30 ans vos oreilles auront du mal à percevoir les fréquences supèrieures à ces 15 KHz.

    S’il est capable de les restituer sans atténuation (disons dans 0,5 dB) c’est déjà pas mal.
    Mais la réponse en fréquence ne fait pas tout, il y a l’équilibre général, l’absence de distorsion, la transparence, les phénomènes d’intermodulation, la réponse impulsionnelle et j’en passe.

    Conclusion : comme tout ce qui est audio, il y a les chiffres et il y a l’écoute, l’un ne va pas sans l’autre.
    Le mieux pour se faire une idée c’est encore de lire les revues spécialisées dans les tests, mais tous les matériels n’y ont pas forcément droit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *