A croire que Mozilla soit prêt à faire marche arrière de façon partielle sur la question de la cadence des MàJ de ses principaux logiciels. Et ce dans le but de coller aux exigences des entreprises, incapables actuellement de suivre par exemple le rythme imposé par les sorties des versions de Firefox (dans le but avoué de coller au train de Google de son Chrome, mais c’est une toute autre histoire).
Bref, Mozilla devrait mettre en place un nouveau cycle de MàJ, nommé Extended Support Release, et permettant de proposer entre autre une version de Firefox qui ne serait alors mise à jour d’une manière bien moins régulière que les versions destinées au grand public, capables de leur côté de se mettre à jour de manière quasi automatique, sans que nous n’ayons à bouger le petit doigt.




![[VDS] Samsung Galaxy S2](http://www.journaldugeek.com/files/2012/05/img_S2dimensions-39x39.jpg)

![[VDS] Barnes & Noble Nook Tablet + bonus](http://www.journaldugeek.com/files/2012/05/SAM_52181-39x39.jpg)
![[CARTE SON] CREATIVE X-FI SURROUND 5.1 PRO](http://www.journaldugeek.com/files/2012/05/122655-39x39.jpg)




![[Vends] Sony Xperia S](http://www.journaldugeek.com/files/2012/05/test-xperia-s-06-39x39.jpg)

![[Vends] Samsung Galaxy Note](http://www.journaldugeek.com/files/2012/05/IMG_4934-39x39.jpg)






Le Journal du Geek
wassim
26 sept, 2011, 15:22 #1en espérant que tout le monde fasse ça, mozilla comprendra peut être que c’est ce que tout le mon de souhaite!