Passer au contenu

Un mode écoute privée dans Spotify

Spotify a publié aujourd’hui une mise à jour de son logiciel pour Windows et Mac qui introduit un mode écoute privée afin de répondre au mécontentement…

Spotify a publié aujourd’hui une mise à jour de son logiciel pour Windows et Mac qui introduit un mode écoute privée afin de répondre au mécontentement des utilisateurs de Facebook, puisque depuis le récent partenariat avec le réseau social, Spotify partage en temps réel tout morceau qu’un utilisateur écoute. Grâce à cette option, vous avez maintenant la possibilité d’écouter votre musique que pour vous-même, vous allez donc pouvoir rejouer les titres et playlistes dont vous aviez honte…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Oui, ce n’est pas du tout une histoire d’avoir honte ou non.
    On aimerait juste pouvoir écouter la musique que l’on veut, quand on le veut et sans pour autant la faire partager – à notre insu – sur les réseaux sociaux.
    Ca s’appelle du respect de la vie d’autrui 🙂

  2. @Tofe : Tout à fait d’accord…

    Pourquoi veulent-ils nous forcer à partager ce qu’on ne veut pas forcément partager ?

  3. Oui enfin on pouvait aussi ne pas accepter la connexion avec facebook pour être tranquille.. mais bon c’est quand même une bonne idée

  4. Allé, encore une fois le mode par défaut consiste à diffuser sa vie privée, et il faut aller chercher des options pour l’empécher. Même technique que facebook du coup.

    Gros -1 pour spot.

  5. On peut effectivement enfin retirer la notification auto dans les paramètres de spotify. Le mode écoute privée n’apporte pas grand chose vu qu’il faut le réactiver à chaque démarrage du programme…

  6. Il était déjà possible d’empêcher les envois à Facebook avant.
    Ce nouveau raccourci est à utilisé spontanément pour quelques chansons, pour cela qu’il se désactive à chaque login… c’est tout à fait logique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *