Passer au contenu

Kobo lance sa nouvelle tablette e-reader

À peine annoncé, le Kindle Fire aurait-il déjà un nouveau concurrent ? En effet, Kobo, qu’on connaissait depuis un peu plus d’un an lors du lancement…

À peine annoncé, le Kindle Fire aurait-il déjà un nouveau concurrent ? En effet, Kobo, qu’on connaissait depuis un peu plus d’un an lors du lancement de sa première tablette e-reader en mai 2010, vient de voir sa nouvelle tablette annoncée brièvement sur le site internet canadien Future Shop’s, avant d’être immédiatement retirée.

Ce concurrent du Kindle Fire nommé Kobo Vox, présenterait les caractéristiques suivantes : un écran tactile LCD de 7″ avec une résolution de 1024×600, une capacité de stockage de 8Go et 512Mo de RAM. La tablette disposerait aussi d’un slot microSD, d’une prise micro-USB, d’une prise Jack, et du Wi-Fi. Pour les dimensions, on serait sur du 19,2 x 12,8 x 1,3cm pour un poids de 400g.

La tablette disponible de 17 octobre prochain, fonctionnera sous Android et vous en coûtera 249$ canadiens, soit environ 188€ (en conversion mathématique, mais 250€ en conversion habituelle qu’on ne connaît que trop bien).


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

3 commentaires
  1. Ahh les maths !

    On a cru toujours savoir faire quelques calculs, et malheureusement les commerçants Européens nous montrent au combien on est nuls. 😡

    Après ils s’étonnent aussi qu’on passe par des sites étrangers, avant d’aider les petits commerçants High Tech de proximité. X(

  2. Les commerçants n’y sont pas forcément pour grand chose, c’est surtout une histoire de taxes… Après les commerçants ne se chargent que des arrondis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *