Passer au contenu

Les piliers du web façon vintage

Réalisée par l’agence Moma basée à Sao Paulo, voici une série d’affiches vantant les mérites des Facebook, Twitter, Skype et YouTube à travers des publicités de…

Réalisée par l’agence Moma basée à Sao Paulo, voici une série d’affiches vantant les mérites des Facebook, Twitter, Skype et YouTube à travers des publicités de type vintage. Rudement bien fichues, ces réalisations méritent donc franchement le coup d’oeil (pas la peine de nous le préciser, on est au courant du fait qu’elles ont débarquées sur la toile il y a quelques semaines de cela !).



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

21 commentaires
  1. Ben c’est un peu comme Apple, il resort la même chose un an et demi plus tard et pense que ça va passer inaperçu 😀

  2. C’est pas Ben le fautif, c’est juste un fanboy samsung qui a piraté le compte de Ben pour poster une news déjà vu et lui nuire gratuitement…
    Minable…

  3. Je vous trouve durs avec Ben ! Il a toujours fait du bon boulot, à la pointe de l’info, il vérifie toujours ses sources, relit ses articles et fait beaucoup d’effort dans l’approfondissement de ses recherches ! Merci Ben, c’est pas grave, ça peut arriver à tout le monde (surtout toi) !

  4. Bonjour,
    Je recherche ces affiches en format HD pour pouvoir les imprimer. Malheureusement le lien http://www.maximidiavintageads.com/ n’est pas plus d’actualité car MobileMe est fermé depuis. Si quelqu’un sait où je peux encore les télécharger, je lui serai très reconnaissant 🙂
    Voir, si quelqu’un possède aujourd’hui les affiches en questions et pourrait me les envoyer… Ce serait encore mieux ! (Je possède déjà l’affiche Facebook et c’est avec plaisir que je suis prêt à la partager)

    Merci !

    ps : Je sais que ce post est vieux mais je tente tout de même.

  5. @Pierre

    Je suis exactement dans le même situation, si jamais vous les trouvées je serais trés intéressé.

    Merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *