A en croire les dernières rumeurs en date, Google serait actuellement en train de mener des négociations avec les labels musicaux, en vue de lancer sa propre boutique de MP3. A voir si cette fois, les négociations pourront accoucher sur un accord commun. Google ayant déjà tenté le coup il y a quelques mois de ça, sans succès.
Enfin, il semble que la firme tente ce coup de poker dans le but de faire évoluer son service Music Beta, certes très utile,mais forcément limité, dans le sens où il ne vous permet uniquement que d’envoyer sur le cloud les morceaux stockés sur votre disque dur !

















![[Ech] Iphone 4 32Go](http://www.journaldugeek.com/files/2013/05/Iphone4-39x39.jpg)








![[VDS] HTC EVO 3D (2012)](http://www.journaldugeek.com/files/2013/05/evo-3D-39x39.png)

Le Journal du Geek
Invité
14 oct, 2011, 09:53 #2greeny
14 oct, 2011, 09:57 #3Quoi Lerelou ?
J’espère qu’un accord sera passé, c’est un truc qui manque véritablement à Google Music en ce moment.
alanof
14 oct, 2011, 10:14 #4Sa propre boutique de MP3 ? Bon bah si c’est que du mp3, bye bye, sans moi merci.
nihil1987
14 oct, 2011, 10:31 #5Et comment vous faite pour avoir Google Music ???
lithium
14 oct, 2011, 10:40 #6Google Music je le trouve génial, j’ai ma musique sur mon portable, ma tablette et quel que soit l’ordinateur que j’utilise au travail ou à l’école j’ai accès à mes sons, et ça gratuitement (pour l’instant), donc la possibilité de télécharger des mp3 je ne trouve pas ça forcément essentiel.
eeeoui
14 oct, 2011, 10:58 #7Tout pareil qu’au dessus, j’utilise Google Music sur mon ordi, sur mon smartphone Android. Et également chez des potes.
La seule chose qui manque a Google Music est l’accord avec les majors, et bien sûr l’intégration avec G+ qui suivra
sheeshee
14 oct, 2011, 12:37 #8@nihil: là http://www.journaldugeek.com/forum/topic/4802-invitation-a-google-music/
@lithium: j’aime trop ton avatar ! (tiens au passage, tu saurais pas si une team fansub les traduit?)
Greg
14 oct, 2011, 12:42 #9@nihil1987 : il suffit de passer par un proxy aux USA (A modifier dans ton navigateur) qui te permet de te faire détecter par Google Music comme résidant américain. Et là , tu t’inscris sur la beta en validant avec ton adresse gmail. Une fois l’opération faite, tu peux accéder au service sans passer par le proxy.
Si tu n’as pas confiance sur le proxy que tu choisi, change de mot de passe le temps de l’opération.
Sur Android, de nombreux sites spécialisé proposent l’apk Google Musique en téléchargement.
Filsto
14 oct, 2011, 12:54 #10Google, ou l’art de vendre le monopole de la sodomie aux ados …
tagada
14 oct, 2011, 14:29 #11@Filsto
Ta phrase ne veut rien dire.
Anonymous
14 oct, 2011, 16:21 #12Pour réclamer une invitation il suffit de passer par ce proxy : http://bit.ly/pHg3Cg puis de patienter 3/4 jours.
Ensuite plus besoin de proxy pour utiliser Google Music que ce soit sur PC ou Mobile via l’Appli Android http://bit.ly/puDE4R !