Passer au contenu

Texas Instruments fait la démonstration de OMAP 5…

Texas Instruments a publié une vidéo pour montrer sa prochaine plate-forme OMAP 5 embarquant notamment deux processeurs ARM Cortex-A15 gravés en 28nm et cadencés jusqu’à 2…

Texas Instruments a publié une vidéo pour montrer sa prochaine plate-forme OMAP 5 embarquant notamment deux processeurs ARM Cortex-A15 gravés en 28nm et cadencés jusqu’à 2 GHz. Selon le fondeur, ses processeurs OMAP5430 et OMAP5432 seraient d’ailleurs trois fois plus puissants que l’actuel OMAP4430. Attendus pour la fin d’année, les premiers appareils sous OMAP 5 n’arriveraient finalement que début 2012.


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

19 commentaires
  1. Et moi je suis tellement bête que j’ai cru que le cortex a15 c’était pour fin 2012…
    :couillon spotted: 😳

  2. Assure son accent ! 😀
    Sinon, c’est pas plutôt moitié-fin 2012 les OMAP5 ? Parce que à ce que je sache pour début 2012 c’est l’OMAP4470 qui est prévu, leur dualcore en Cortex-A9 @ 1.5-1.8Ghz avec nouveau GPU PowerVR SGX544.

  3. Pourquoi laisser un français faire la présentation en anglais ? c’est horrible le pauvre, il a gâcher toute la présentation, j’ai rien compris vive les sous titre ! :love:

  4. Et oui, les Français ne sont pas bon en Anglais, c’est un fait.
    Bravo pour ce type et surtout à TI pour les Proco qu’ils nous sortent !

  5. Cortex A15? c’est pas cette version du cortex que samsung veux déployer en dual, quad, hexo et octo core? a moins qu’il s’agisse d’un autre cortex.

  6. Sont pas sympas les commentaires a propos du presentateur de la video sur les perfs graphiques. Moi je trouve ca plutot bien qu’une entreprise US fasse confiance a un petit frenchy pour le marketing de leur chip. D’ailleurs, pour bosser dans une entreprise internationnale, je peux vous assurer que certains venant de pays non-anglophones ont des accents bien plus terribles. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *