Passer au contenu

Le Zombie Boy perd ses tatouages

Remarqué par des stars telles que Lady Gaga, Ricky Genest, plus connu sous le nom de Zombie Boy (du fait de son corps recouvert de tatouages)…

Remarqué par des stars telles que Lady Gaga, Ricky Genest, plus connu sous le nom de Zombie Boy (du fait de son corps recouvert de tatouages) vient de se voir porté au centre d’une campagne de pub bluffante pour le compte de DermaBlend, où on peut le voir entièrement maquillé de la tête aux pieds, de manière à masquer l’encre implantée sur sa peau. Un peu moins de 8 heures de travail auront tout de même été nécéssaires pour arriver au résultat visible ci-dessous. Excusez du peu.

Vous aviez remarqué ? C’est vendredi…



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

28 commentaires
  1. @Kagou, qu’est ce tu fou sur ce site alors va plutôt les aider.. perdre du temps à commenté c’est de l’argent en moins pour les enfants aussi ..

    Bref, sinon performance et idée réellement parfaite pour une compagne de pub. J’aime vraiment l’image de ce personage.

  2. @kagou : Oui, mais les enfants du maquilleur, du cadreur, de l’éclairagiste, de l’accessoiriste, du régisseur, du réalisateur, du nettoyeur,… ont pu manger grâce aux salaires versés à ce qui ont travaillés sur ce spot…

  3. non, mais c’est quoi cette attaque massive de gens bien passants sur le site? “pendant ce temps des enfants meurent de faim?????” oui, et tout les jours, mais j’imagine que ca ne vous empeche pas de dormir, de manger comme un porc parfois, et apparemment de venir sur un site de geek! faut arreter, si vous voulez sauver les enfants du monde entier, sortez vous le cul de devant votre ecran, revendez votre matos et donnez tout a l’UNICEF!
    perso, je donne tout le temps a des associations, je m’engage localement mais je suis quand mm geek tout en faisant attention d’ acheter intelligemment: pas de frime, pas de superflu. Si votre conscience vous travaille, reflechissez a ce que VOUS pouvez faire avant de venir critiquer les autres.

  4. Pourquoi ne pas l’avoir fait en Post-production , style avec les studios de Lucas.

    ps : j’arrive pas à voir la video.

  5. @Kagou : Monsieur se permets des remarques débiles mais si monsieur, pour aider les enfants qui meurent de faim, vendait son beau portail automatisé tout neuf, sa belle imprimante canon 9000 pro mark II. Et puis avec l’argent utilisé pour refaire à neuf votre salle de bain, vous auriez pu apporter l’eau potable à ces enfants! Enfin moi je dis ça…

  6. @Dark: Oh la vilaine attaque personnelle! Joli, touché!

    Par contre, à mon avis: “Don’t feed the troll”…

  7. @Kagou et Lekast : ” vous allez vous aimer les uns les autres, bordel ? ” (tiré d’un sketch des Inconnus)

  8. Moi j’aimerai bien le voir passer ses entretiens d’embauche dans un an ou deux, quand ses tatoos et lui seront passé de mode…

  9. (joke précédente, à cause d’un costume de départ ressemblant de loin à du SteveJobs ) … j’avais pas vu la vidéo :
    impressionant ! Superbe travail. Si superbe que cela révèle les jalousies de quelques loosers. ( “Kagou” pour ne pas ne pas le citer )

  10. Kagou le troll. Tu as un blog, je vais devenir un lecteur assidu afin de te montrer qu’un trolleur de base c’est bien chiantos.

  11. Impressionnant le tatouage et la différence entre avec et sans!!

    On aime ou pas mais il est magnifique!! Le tatoueur à fait un super boulot!

  12. Punaise, entre ceux qui ont essayé de se venger en venant spammer sur mon blog, et ceux qui pensent détenir la bonne parole et n’acceptent pas que l’on puisse faire une remarque, je préfère ceux qui ont su ne pas réagir à ma remarque. On était vendredi non ?

  13. j’y reviens : en général j’aime pas l’art négatif, c’est à dire pour faire peur, tête de mort, etc. mais là, ce tatouage est tout simplement BEAU. Et une beauté qui fait du bien. Fait du bien de voir la passion à travers une réalisation 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *