Passer au contenu

Une tablette HTC sous Tegra 3 en février ?

Alors que les rumeurs vont bon train au sujet d’un smartphone Tegra 3 du côté de HTC, le site digitimes nous apprend que le constructeur taiwanais…

Alors que les rumeurs vont bon train au sujet d’un smartphone Tegra 3 du côté de HTC, le site digitimes nous apprend que le constructeur taiwanais pourrait aussi annoncer une tablette sous le processeur quad-core de Nvidia à l’occasion du MWC de Barcelone en février prochain ! On ne sait pas encore quel OS elle embarquera entre Android ICS ou Windows 8. Affaire à suivre.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Tout va si vite, ça devient presque impossible de s’arrêter fermement, je parle surtout pour les smartphones, moi qui compte renouveler le mien je ne sais plus si je dois m’arrêter sur les smartphones de cette fin d’année ou attendre deux-trois mois pour pouvoir peut-être bénéficier du quad-core sur smartphone… 😕

  2. @Rico,

    Si, mais elle a été réservée au marché américain me semble t-il. N’empèhe que quand il faut de la grosse config, HTC est toujours là! J’espère que la tablette sera sous ICS!

  3. Il faut pas trop s’excite sans la voir sortie sur le marché et testée.
    pcq pour le moment personne ne sait ce que Tegra 3 apport, il faut pas vite oublier que le Tegra 2 a était annonce des mois avant sa sortie et que tout le monde pensaient qu il allait mettre KO le A5 d Apple surtout en perf graphique, finalement il fait a peine kiff kiff, pour ne pas dire moins, et ca reste a mon avis un vrai echec lorsqu on sait que Nvidia cest qd meme leurs métier les chipset grafiques.
    Puis pour HTC aussi, doit on rappeler le prix exorbitant du Flyer!!!
    en esperanto qu ils ont pris conscience de tous ca.

  4. Euh, vu la taille “conséquente” du soc tegra 3 (qui passe juste sous une asus transformer prime) comment peut-on intégrer ça sous un smartphone ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *