Après un long teasing, 50 Cent vient de dévoiler ses fameux casques SMS Audio, avec deux modèles, les STREET by 50 et SYNC by 50. Ils seront normalement disponibles dés le 5 décembre prochain.

Le premier, le STREET by 50, est un casque assez classique de type fermé, avec des transducteurs de 40mm et un câble détachable incluant une petite télécommande. Comptez 300$.

Le second, le SYNC by 50, est un peu plus intéressant puisqu’il est sans fil en utilisant la technologie Kleer Audio relativement efficace qui a la particularité d’être sans perte (16-bit lossless) comparée au Bluetooth traditionnellement utilisé. Il est livré avec un émetteur à brancher sur la prise jack 3,5mm de votre appareil (baladeur, smartphone, tablette…) et le tout offrant une autonomie de 17h (rechargement du casque via USB). Comptez 400$.

À noter également une paire d’écouteurs type intra, STREET by 50, plus classique équipée d’une télécommande compatible iPod/iPhone, de drivers de 11mm et du son Crystal clear. Comptez 130$.