Passer au contenu

Sonos se met à jour et s’invite sur les tablettes Android

Sonos annonce la mise à jour 3.6 du logiciel Sonos System, une mise à jour qui ajoute davantage de contrôle et de musique à l’expérience hi-fi…

Sonos annonce la mise à jour 3.6 du logiciel Sonos System, une mise à jour qui ajoute davantage de contrôle et de musique à l’expérience hi-fi sans fil, proposée par la marque. Ce logiciel gratuit est disponible pour tous les clients Sonos, il leur suffit de mettre à jour leur système. A noter également que cette version embarque Sonos Labs, un nouvel environnement bêta dans lequel les clients testent les services de musique en ligne avant qu’ils ne soient officiellement lancés. Sonos 3.6 inclut également une meilleure intégration de Spotify.

De plus, l’application gratuite Sonos Controller prend désormais en charge les tablettes Android, ce qui permet de contrôler le système à partir du périphérique de son choix. Avec Sonos, il est possible de diffuser toute la musique du monde, sans fil, dans chaque pièce, et de contrôler désormais le tout, sur un écran plus grand à partir de n’importe quelle tablette Android exécutant la version 2.2 ou supérieure, comme par exemple la HTC Flyer, la Motorola XOOM, la Samsung Galaxy Tab, la Sony Tablet S, et bien d’autres. De plus, Sonos Controller pour les smartphones et tablettes Android inclut de nouvelles améliorations, telles que les alarmes, la gestion de la bibliothèque musicale et la prise en charge de Twitter. A télécharger à partir d’Android Market.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. @zouu78 : une tablette rectangulaire, avec des angles, des bords autour de l’écran, un écran qui affiche des choses, c’est sûr c’est un iPad, sinon faut faire un procès à cette société qui a copié le design… 🙂

  2. zouu78, la drogue, c’est pas bien !
    Sonos, c’est top, mais qu’est ce que c’est cher, un vrai produit de luxe 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *