L’écran et le Son

Le Samsung Galaxy Nexus ou le Google Galaxy Nexus, au choix, vous propose donc un écran de 4,65″ avec une résolution HD soit 1280×720 ou encore 720p. Vous vous imaginez bien la densité de pixels qui est très bonne et qui vous donne un niveau de détails qu’on apprécie énormément et qui tranchent avec les résolutions actuelles.
Pour la dalle, c’est un écran Super AMOLED HD donc le même en terme de contraste qu’un Nexus S par exemple excepté la résolution qui prend toute son ampleur. Même si ça ne vaut pas l’écran Super AMOLED Plus du Galaxy S II, les couleurs pètent et on apprécie toujours la possibilité d’utiliser l’écran en plein soleil, le tout avec une résolution HD qu’on ne peut qu’apprécier.
Attention, je ne parle de fidélité au niveau des couleurs, mais plutôt de ce rendu ultra-constrasté des écrans AMOLED qui sublime artificiellement tout votre contenu multimédia. Et comme toujours, c’est un écran brillant…

Pour le son, vous vous en doutez, ce n’est pas avec un simple haut-parleur qu’on va se retrouver avec un son propre. C’est assez classique en soi avec un son normal, mais au détriment de la clarté. PAr contre, j’ai trouvé le haut-parleur au final un chouilla faible par rapport à la concurrence. Dans l’absolu, cela ne m’a pas gêné mais ça pourrait choquer certains d’entre vous.

Sommaire du Test :

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11