Passer au contenu

La Timeline de Facebook disponible… en Nouvelle Zélande

On vous l’avoue : depuis son annonce en septembre dernier, on avait quelque peu oublié l’interface Timeline de Facebook, pourtant alléchante sur la forme. Jusqu’à aujourd’hui,…

On vous l’avoue : depuis son annonce en septembre dernier, on avait quelque peu oublié l’interface Timeline de Facebook, pourtant alléchante sur la forme. Jusqu’à aujourd’hui, jour de son déploiement… en Nouvelle Zélande.

Si on a un peu de mal à saisir le pourquoi du comment, certains s’accordent déjà à penser que cette apparition de la Timeline ne demeure encore que très isolée, et ne serait donc que débarquée uniquement que sur certains comptes, dans le but de permettre au réseau social de Zuckerberg de continuer ses tests, à un niveau plus elevé. De notre côté, on attend… (on clique sur les liens distillés par Lâm, en fait, pour ruiner notre productivité).

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. Je l’ai depuis aujourd’hui pour ma part!! Mais je suis le seul a le voir et uniquement sur mon profil.. Donc pas très utile !
    J’avais forcé l’activation en septembre, mais l’avais viré pour attendre la version finale.

  2. J’avais forcé l’activation via developpers.facebook.com, pour ensuite le remettre normalement.

    Mais depuis aujourd’hui, il s’est mis en Timeline automatiquement sans compte dev, donc release officielle.

    Pour info j’habite en Belgique, donc effectivement c’est par compte que ça doit sûrement se déployer et non pas par pays ou continents.

  3. Moi j’ai juste cliqué sur “utiliser le journal” et hop c’était fait https://www.facebook.com/about/timeline

    …Le changement fait du bien, il y a quelques fonctionnalités sympathiques en plus (ou plus accessibles, je sais pas) par contre, le fait d’avoir coupé en deux la page de profil, je trouve ça horrible. Mais bon, je m’y ferai ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *