Passer au contenu

MAJ de Google+, Google Maps et Google Goggles sur Android

C’est décidément la matinée des mises à jour sur Android puisque depuis hier, la firme de MountainView a rendu disponible sur l’Android Market les mises à…

C’est décidément la matinée des mises à jour sur Android puisque depuis hier, la firme de MountainView a rendu disponible sur l’Android Market les mises à jours de trois de ses applications : Google+, Google Maps et Google Goggles.

On commence la nouvelle version de Google+ qui apporte de nouvelles fonctions comme le +1 pour les photos, le +1 pour les commentaires, l’upload de photos en haute résolution, la possibilité de voir si un contact est en ligne depuis la partie Messenger, l’ouverture de liens dans l’applications, le support des vidéos pour l’Instant Upload. Du côté de Messenger, ça ressemble de plus en plus à Google Talk, d’ailleurs, il faudrait que Google fusionne les deux tôt ou tard.

Pour Goggles, on notera l’arrivée d’un mode continu pour la reconnaissance visuelle. Et on finit sur Google Maps, ce n’est juste que de la correction de bugs.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. @Anh, tu as oublié le plus important. Maintenant il y a la “recherche” dans l’appli Google+. Et aussi on peut voir dans Messenger si le contact est en train d’écrire. 🙂

  2. Et autoriser le déplacement des applications google sur la carte SD? Non? C’est toujours trop compliqué ça pour eux? Non parce que mon Desire il commence à saturer un peu et ça me pète un peu les c*****les de devoir passer sous cyanogen juste parce que chez Google ils ne savent pas activer une putain d’option…

  3. Et autoriser le déplacement des applications google sur la carte SD? Non? C’est toujours trop compliqué ça pour eux? Non parce que mon Desire il commence à saturer un peu et ça me pète un peu les c*****les de devoir passer sous cyanogen juste parce que chez Google ils ne savent pas activer une putain d’option…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *