Passer au contenu

Le Nokia Lumia 900 pour le mois de février en Suisse ?

Vivement. Vivement que le CES 2012 prenne place, et que Nokia se décide à faire la lumière sur ce fameux Lumia 900, déjà largement évoqué sur…

Vivement. Vivement que le CES 2012 prenne place, et que Nokia se décide à faire la lumière sur ce fameux Lumia 900, déjà largement évoqué sur les internets, mais toujours pas officialisé. Pour cause : il devrait s’agir d’une sorte de Lumia 800 boosté aux hormones. Forcément, ça ne peut que donner envie.

Enfin, aujourd’hui, Twitter a semblé vouloir nous donner du grain à moudre, via une conversation tenue entre un client et Swisscom, son opérateur. La discussion en question ayant débouché sur l’annonce par Swisscom de la sortie chez eux du 900 à la fin du mois de février. Aurait-il oublié que le smartphone n’était toujours pas localisable sur les cartes officiellement ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Faut dire qu’on a pas droit au lumia 800 parce qu’ils préfèrent attendre et écouler des nokia n9! :S Renversement de situation?

  2. C’est la même situation en Belgique, sauf que le Twitter de Nokia Belgique a confirmé la sortie prochaine du Nokia Lumia 800 au premier trimestre 2012, c’est à dire Janvier-Février.
    Bref il est vrai que le lancement n’a pas été pareil car les marchés mobile les + importants sont France, Allemagne, UK, Espagne dans un premier temps, ensuite les autres pays. Même si celui peut-être commander via Amazon (459 euros intermédiaire Expansys.fr) ou autre ensuite livraison.

    Pour le lancement Lumia 900, je crois qu’il s’agit d’un lancement pour le marché USA (rumeur)

    Le Lumia 800 devant être un symbole fort pour encrer Windows Phone 7 dans le paysage mobile smartphone européen, celui-ci devrait rester un bon bout de temps je dirai jusqu’à avril-mai. Ils s’en vendra pas mal jusque-là, de plus avec les fêtes de fin d’année 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *