Passer au contenu

Google Translate se met à jour sur Android

Si vous voyagez beaucoup, Google Translate peut vous être utile, surtout avec la dernière mise à jour qui prend en charge la reconnaissance d’écriture, ce qui…

Si vous voyagez beaucoup, Google Translate peut vous être utile, surtout avec la dernière mise à jour qui prend en charge la reconnaissance d’écriture, ce qui pourra s’avérer pratique avec les langues asiatiques par exemple. Au niveau des langues prises en charge par cette nouvelle fonction, il y le japonais, le chinois, l’anglais, le français, l’allemand, l’italien et l’espagnol.
Comme d’habitude, c’est ICI sur l’Android Market. Avec la reconnaissance vocale, l’outil de Google de plus en plus complet.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Bien mais… Google Translate a besoin de réseau Internet ?
    Merci pour le prix de la data depuis l’Asie ! Ça coûte bonbon pour connaître le sens de 2, 3 mots en dehors du Wifi de l’hôtel… quand il daigne fonctionner correctement).

  2. A quand le luxembourgeois dans Google Traduction ? Incroyable qu’il n’existe aucun traducteur valable pour cette langue…

  3. ce qui serait excellent, c’est que l’appli. puisse lire via la cam…
    je demande pas une réalité augmenté, qui remplace les pannaux, juste une trad. de ce que je vise avec l’objectif.

  4. Marche pas chez moi, j’ai le droit à un “erreur réseau, veuillez vérifier votre connexion.” quand j’utilise la reconnaissance d’écriture.

  5. @elliot edwards : google goggles peut le faire : tu lance l’appli, prend en photo le texte d’un panneau, et si par chance il le reconnait, il transforme le texte réel en texte virtuel (en charactere) et lorsque tu sélectionne celui ci, une option traduire est proposée.

    ça evite d’avoir a rentrer le texte manuellement dans le telephone

  6. @ titom44dj
    oui mais non, ça marche pour l’anglais… mais pas pour le japonais.
    de plus j’ai le même probléme que : xyz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *