Passer au contenu

LG dévoile sa Google TV au CES

À quelques jours du CES, LG vient de dévoiler sa première Google TV qui sera donc visible sur le salon. Encore peu de précisions cependant sur…

À quelques jours du CES, LG vient de dévoiler sa première Google TV qui sera donc visible sur le salon. Encore peu de précisions cependant sur cette Smart TV du constructeur coréen équipée de la technologie CINEMA 3D (3D passive), d’un processeur ARM et livrée avec une télécommande nommée Magic Remote embarquant un clavier complet. À suivre.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. Je suis étonné par le design qui est très réussi à mon gout! J’étais habituer à des produits laids et cheap depuis un moment avec LG, après reste à voir de près, mais peut-etre une belle montée en qualité chez le constructeur?

  2. Espérons qu’ils auront appris de leurs erreurs, il leur faut du contenu, un prix contenu également (lolz) et surtout qu’ils mettent ICS dessus!

  3. Plasma , LED, LCD…?
    Tant qu’il n’y aura pas la qualité de l’image, qu’ils mettent tous ce qu’ils veulent ce sera sans moi!

  4. OLED jpense pas, trop cher, sa voudrait dire que pendant des années les googles TV serait réserver a une “niche”.
    Hors Google, pour gagner de l’argent mise sur la quantité, le trafique, donc une TV LED / Plasma.

    Après se serat pas un plasma, logique les gens pensent que c’est cher, que le LED est une “révolution”, alors que c’est l’inverse, cette techno n’a plus de défauts, contrairement au LED qui ont toujours des imprécision, pas de naturel, fluidité a revoir, son de merde et j’en passe, tout ca en étant des centaines d’euros plus cher ptdr

    NeoPDP <3

  5. Le son est lié à la finesse oui, c’est logique que dans une épaisseur de même pas 1 cm on ne puisse pas avoir de gros écouteur, et les système audio c’est pas comme des puces, on peut pas réduire sans dégrader la qualité … Bref

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *