Passer au contenu

BlueStacks, les applications Android s’invitent sous Windows 8

Certains pourraient parler de future révolution. D’autre de service plutôt sympathique. Dans tous les cas, BlueStacks rendra compatible son App Player avec Windows 8. Concrètement, App…

Certains pourraient parler de future révolution. D’autre de service plutôt sympathique. Dans tous les cas, BlueStacks rendra compatible son App Player avec Windows 8. Concrètement, App Player va vous permettre de lancer la grande majorité des applications Android sur votre future tablette basée sous Windows 8, mais aussi sur votre laptop, votre ultrabook, où que sais-je encore, du moment qu’il ou elle est dotée dela prochaine version de l’OS de Microsoft.

La vidéo d’annonce de la chose ne nous laisse pas franchement insensibles à la rédac’. Du concept du “best of both world” ?



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Mouais sur le papier ça ne me convainc gère, en tout cas si l’intégration est aussi efficace que la vidéo le présage, c’est une excellente idée.

  2. J’imagine qu’il faudra une machine Windows 8 sous ARM pour que les applis Android tournent…
    Donc nos PC en x86, même sous Windows 8, ne seront pas capables de faire tourner les applis Android…

  3. Dommage que SJ soit mort, ca lui aurait mis une petite claque et il fournirait pleins d’arguments de mauvaise foi….. pour reprendre cela pour iOS 6 mois plus tard et parler de révolution

  4. @ARM bah non, ça fonctionne d’ailleurs la version actuelle de BlueStacks les lance déjà. En plus si tu as une vielles machine X86 tu peux installer une version d’android dédié à cette plateforme dont le nom est android x86 (http://www.android-x86.org/) et qui fonctionne assez bien.
    Pour en revenir à BlueStacks c’est sur qu’avec les applis en tuiles c’est sympa, par contre des applis forcément en plein écran c’est moyen. C’est d’ailleurs le plus gros reproche selon moi de ce logiciel, car une appli android étiré sur un 24 pouces ça pique les yeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *