Passer au contenu

Android se jette à l’eau avec Fujitsu

Particulièrement connu des randonneurs pour ses téléphones tout terrain Fujitsu a annoncé lors du CES son ARROWS ES IS12F (ouf). Un smartphone tournant sous Android 2.3.5…

Particulièrement connu des randonneurs pour ses téléphones tout terrain Fujitsu a annoncé lors du CES son ARROWS ES IS12F (ouf). Un smartphone tournant sous Android 2.3.5 dont la particularité est d’être totalement submersible.

Equipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon cadencé à 1.4GHz, d’un écran AMOLED doté d’une résolution de 480 x 800 pixels, d’1Go de RAM, d’un appareil photo 5.1 megapixels, des technologies bluetooth (2.1), WiFi (compatible DLNA), le ARROWS ES IS12F intègre même une puce NFC ainsi qu’un tuner numérique histoire de pouvoir capter les chaines de la Télévision Numérique Terrestre. Il dispose enfin d’un slot d’extension au format MicroSDHC pour le stockage.

Pas de date ni de prix annoncé pour le moment mais il devrait faire un tour du côté de nos amis japonais avant de rejoindre nos étals.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

12 commentaires
  1. Super, enfin, après avoir fait plusieurs fois l’Oktober Fest et ayant perdu par deux fois mon portable dans la cuvette, je salue ce produit qui vérifiera vous le convenez l’adage suivant: Jamais deux sans trois.

  2. salut …y a pas de question conne y a que des question auquelle tu te pose que des gens te repondrons …. ;)… pour moi je pense qu il y aura des mise a jours pour le tuner de france .. je pense

  3. Un téléphone pour les randonneurs avec 1 journée d’autonomie (en désactivant le BT, GPS, WIFI) … ça me fait bien rire ! Je n’échangerais pour rien au monde mon Samsung B2100 que je prends quand je pars pour quelques jours en montagne (600h d’autonomie en veille, 9h en com) 🙂

  4. Le principe de telephone waterproof n’est pas nouveau même chez android. Motorola à sorti le defi qui est waterproof et qui en plus etait puissant quand il est sorti.
    C’est très bien de faire ce genre de téléphone. En espérant que dans le futur il y ai de plus en plus de téléphone waterproof.

  5. @BECOBUS: Mon defy est tombe maintes fois dans la biere (Jamaiiiiis expres hein 8) ), et aucun souci ^^
    Un des meilleurs smartphones que j’ai jamais eus, compact (+ petit que l’iphone avec un ecran + grand), solide, etanche, et avec une petite cyanogen ou miui, excellent en performances et batteries. Je regrette qu’il n’y ait pas plus de continuite que juste le defy “+”, il me tarde qu’il sorte un defy 2 ou prime

  6. Peut-être le rempalçant de mon 5800 XPress Music.
    Parce que pour le moment, après bientôt quelques kilomètres de chutes (si on joint tout ensemble), des passages par dans la piscine, dans la neige, etc., mon bon vieux Nokia a bien tenu le coup…

    Il faut bien dire qu’avec des iPhones, j’en serais surement au 14ème..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *