La MediaPad d’Huawei a été l’une des premières tablette à proposer Android 3.2 au grand public l’été dernier. Le constructeur compte bien réitérer la performance cette année en annonçant que les modèles déjà sortis d’usine recevraient une mise à jour vers Ice Cream Sandwich d’ici à la fin du premier trimestre, tandis que les prochains modèles embarqueront déjà la dernière version de l’OS de Google.
Le constructeur en profitera également pour ajouter de nouveaux coloris à ceux déjà proposés dans la gamme MediaPad avec du noir, marron et rose.
Pour rappel, la MediaPad est une tablette 7″ doté d’un écran capacitif d’une résolution de 1280 x 800 pixels, d’un processeur Qualcomm 1.2Ghz Dual-core et d’une batterie offrant 6 heures d’autonomie.
Pour la petite histoire, c’est également le modèle qu’a choisi Orange pour commercialiser sa tablette Tahiti










![[VDS] Barnes & Noble Nook Tablet + bonus](http://www.journaldugeek.com/files/2012/05/SAM_52181-39x39.jpg)
![[CARTE SON] CREATIVE X-FI SURROUND 5.1 PRO](http://www.journaldugeek.com/files/2012/05/122655-39x39.jpg)





![[Vends] Sony Xperia S](http://www.journaldugeek.com/files/2012/05/test-xperia-s-06-39x39.jpg)

![[Vends] Samsung Galaxy Note](http://www.journaldugeek.com/files/2012/05/IMG_4934-39x39.jpg)







Le Journal du Geek
tarkan_
13 jan, 2012, 11:09 #1J’avoue qu’ils sont en train d’essayer de faire de leurs mieux chez Huawei !