Passer au contenu

LG pressenti pour la Google TV Nexus ?

Après les smartphones, Google s’intéresse à la création d’un Flagship estampillé de son propre logo pour sa Google TV et c’est LG qui semble avoir été…

Après les smartphones, Google s’intéresse à la création d’un Flagship estampillé de son propre logo pour sa Google TV et c’est LG qui semble avoir été retenu pour ce projet.

Google pourrait ainsi s’associer avec l’un des acteurs les plus prolifiques du marché des télévisions grand public afin de commercialiser une version “vanilla” (c’est à dire vierge de toutes modifications constructeurs) et inédite de la partie logicielle de la Google TV.

Ce modèle servirait ainsi d’étalon pour l’ensemble des constructeurs et permettrait, comme HTC en son temps avec le Nexus one ou Samsung avec le Nexus, au grand public d’avoir une vision claire des capacités du produit sans subir le biais des surcouches constructeur.

Ni LG ni Google n’ont encore officialisé ce partenariat, mais attendu que Google prévoit de sortir la 3ème génération de Google TV d’ici à la fin de l’année, et qu’aucun modèle répondant à la philosophie “nexus” n’a encore été commercialisé, cette annonce fait malgré tout sens.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. Ah ouais, pourquoi pas! Moi j’ai encore une vieille télé à tube qui est aussi large que profond sinon + 😀

  2. Article bourré de fautes, pire, certaines phrases sont incompréhensibles.

    Ex : “Ni LG ni Google n’ont encore officialisé ce partenariat mais attendu que Google prévoir de sortir la 3ème génération de Google TV d’ici à la fin de l’année et qu’aucun modèle répondant à la philosophie « nexus » de Google n’a encore été commercialisé, cette annonce fait malgré tout sens.”

    Comme dirait un ami “Non mais franchement quoi…”

  3. @John

    “Bourré de fautes” non, “certaines phrases incompréhensibles” j’attends une seconde phrase pour valider ton emploi du pluriel.

    La “faute” a été corrigée cependant “non mais franchement…”

  4. @moe

    mdr…tu te la joues en voulant corriger John mais tu ferais mieux d’aller supprimer cet article au plus vite mon petit…ou alors retourne à l’école, je sais pas…

  5. @Moe : Parce que tu penses réellement qu’il n’y avait qu’une faute dans la seule phrase que j’ai citée ? Sérieusement ?

    Je ne vais pas te les corriger, tout simplement parce que je n’apprécie pas ton ton suffisant ; aussi parce que ce n’est pas à moi de combler tes lacunes éducatives.

  6. Les ayatollahs de l’orthographe ont encore frappé pour rien alors qu’il suffit de nous envoyer un petit mail comme l’indique le bouton placé ici même. Merci de revenir au sujet.

  7. @John : la phrase est compréhensible, mais visiblement les deux neurones qui te servent à fouetter moe sont bien trop occupés à cette tâche… pour la faute ok mais faut arrêter hein, je lis quotidiennement le Figaro, le Monde, ou encore 20 Minutes et sincèrement on y retrouve aussi facilement des fautes donc faut arrêter la croisade sous prétexte que vous savez aligner deux phrases correctes.

  8. sinon c’est quand que vous prenez vos responsabilités et assumez le fait d’être rédacteur ? ok, c’est pas facile…j’aimerais bien l’être mais je n’en ai pas le temps…en plus c’est votre boulot quoi… :((

    @systemic oui évidement on peut deviner le sens de la phrase…mais soit honnête, elle ne veut strictement rien dire…tu n’as qu’à aller surfer sur zdnet (la source au passage) et reviens me dire combien de fautes et phrases incompréhensibles tu trouves ? il y en aura forcément…mais beaucoup moins qu’ici

  9. C’est vrai que l’article n’est pas très “propre” ; pas seulement en faute d’orthographe parce qu’il n’y a pas que ça dans la vie (bien qu’un -s après “les” est souvent le bienvenu, et “ni” + “ni” ne donne pas du pluriel, c’est un pronom associatif donc singulier), mais surtout en syntaxe originale qui fait perdre du sens aux phrases rédigées. L’auteur semble vouloir créer un style décalé ou faussement soutenu, mais au final la crispation des littéraires l’emporte, à juste titre.

    Pour en revenir au sujet : tout l’article repose sur une supposition, une rumeur, officiellement démentie qui plus est… L’intérêt ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *