Passer au contenu

L’ITC offre une première victoire à Motorola Mobility contre Apple

Motorola Mobility dans sa guerre des brevets avec Apple, vient de remporter sa première victoire. Un des juges de L’International Trade Commission (ITC), chargé des litiges,…

Motorola Mobility dans sa guerre des brevets avec Apple, vient de remporter sa première victoire. Un des juges de L’International Trade Commission (ITC), chargé des litiges, rejette complètement la violation des 3 brevets (relatifs aux écrans tactiles) qui faisaient accusation. Toutefois, cette décision n’est encore qu’une décision préliminaire et devra être confirmée par l’ensemble des juges.

Aucune réaction du groupe Apple pour le moment.
Apple, qui a remporté une victoire en décembre face à HTC, ne s’est pas manifesté suite à la décision de l’ITC. De son coté, la réaction du conseiller général Scott Offer de Motorola Mobility ne s’est pas fait attendre, il déclare être ravis du jugement favorable et annonce “Motorola Mobility a travaillé dur au cours de ces dernières années afin de développer des technologies et construire un portefeuille de propriété intellectuelle à la pointe. Nous sommes donc fiers de tirer profit de ce portefeuille afin de créer des innovations différenciées permettant d’améliorer l’expérience utilisateur”.

Motorola Mobility Apple

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Attention ras de marée en vu !!! Des tas de hater anti-Apple vont bientôt s’échouer sur les rives du Jdg tuants des millions d’innocents avec des petits robots vert !!!! Monde cruel à vous les trolls .

  2. Une raison de plus de préférer les autres smartphones car je crois que le “hater” comme tu dis c’est plutot apple

  3. @Nightbringer: Exactement ce que je me suis dit rien qu’en voyant le titre sur la page d’accueil ! 😀
    (Je tiens à préciser que je suis moi même détenteur d’un Android…)

  4. Au vu de cette news la nouvelle année commence de la même façon que la précédente c’était terminée pour Apple : des défaites judiciaires ! De quoi rendre colérique certains, comme on a pu le voir 😉

  5. Vous trollez à parler des gens qui troll… Très ironique.

    Pour revenir au sujet, tout ce que j’ai à dire c’est :

  6. Oué perso je m’en fou toujours autant qu’en 2011 des ces histoires de Brevets.
    Ferait mieux de se concentrer sur leur produit. On peut pas dire que ce soit franchement efficace de ce coté la .

  7. Cette gueguerre de trolls saoul vraiment a force …

    vous avez un smartphone peu importe la marque , utilisez le et foutez la paix aux autres …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *