Si pour vous la musique n’a pas de prix, le nouveau casque de la marque haut de gamme Ultrasone, le Signature PRO devrait vous donner satisfaction moyennant finances.

888 euros environ, c’est la somme dont vous devrez vous délester afin d’être en mesure de profiter de ce casque aux écouteurs faits main, à la finition faite de cuir de mouton éthiopien (??) pour les coussins et l’arceau, de verre et de plastique au revêtement soft-touch.

Les spécifications ne sont pas en reste avec des transducteurs de 40mm plaqués titane, une bande de fréquence allant de 8Hz à 42Khz, une impédance de 32Ohm et un niveau sonore maximum de 98dB (attention aux oreilles). Les écouteurs sont également livrés avec deux câbles Jack de la marque Neutrik aux embouts plaqués or : le premier, équipé d’un jack 3.5mm mesure 1.5m de long tandis que le second mesure 3 mètres de long et est muni d’un jack 6.3mm.

Les Ultrasone Signature PRO sont d’ores et déjà disponibles au prix de 888 euros environ, Ultrasone s’apprête également à lancer de nouveaux produits dans le courant de l’année.