Passer au contenu

Tokyoflash : un concept de montre inspirée par le Sudoku

Destiné aux fans du jeu de grille, Tokyoflash nous révèle un concept de montre Kisai dotée d’une interface LCD représentant une grille de sudoku dans laquelle…

Destiné aux fans du jeu de grille, Tokyoflash nous révèle un concept de montre Kisai dotée d’une interface LCD représentant une grille de sudoku dans laquelle 6 cases laissées vides vous permettront de consulter l’heure, les minutes ainsi que les secondes. Bien entendu, celle-ci devrait également être dotée des fonctions date, alarme et bénéficier d’un rétro-éclairage.

À l’heure actuelle, le concept signé Tokyoflash Design Studio remporte une note de 2,7/5. Libre à vous de faire pencher la balance d’un côté ou de l’autre.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. @Etienne: Merci beaucoup pour ce commentaire aussi chauvin qu’inutile! “Sans doute moins cher”, bah va voir par toi même chez TokyoFlash, tu verras que tu as tort… “Et surtout, elles sont en France !”, bah oui c’est vrai ca, surtout que les horlogers français sont réputés à travers le monde!!!

  2. Faux il n’y a qu’une heure possible.
    Ils disent de lire de gauche à droite. Le 1 est en 1er position et le 2 en 3ème position d’où le 12 😉 idem pour le 52.

  3. @Slystorm : ça fait un bout de temps que tout horloger sait produire une montre qui donne l’heure hein, les Suisses font peut être dans le très haut de gamme avec une mécanique très fine, il n’en reste pas moi que le reste du monde arrive AUSSI à être à l’heure. L’avantage d’acheter en France c’est d’avoir quelqu’un vers qui se tourner quand t’as besoin de SAV, et ça arrive avec une montre tu sais.

  4. @Slystorm, parce que t’appelles ca de l’horlogerie? Moi j’appelle ça un gadget pour faire marrer les copains. Ces trucs ne vaudront jamais une Jaeger Lecoutre, Breitling, ou même une Seiko automatique (et la c’est des montres d’hommes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *