Passer au contenu

A Taiwan, Steve Jobs est un ange fan d’Android

C’est du grand n’importe quoi qui nous vient aujourd’hui de Taiwan. Pour cause : nous avons pu admirer une publicité on ne peut plus tirée par…

C’est du grand n’importe quoi qui nous vient aujourd’hui de Taiwan. Pour cause : nous avons pu admirer une publicité on ne peut plus tirée par les cheveux, mettant en scène un Steve Jobs devenu ange, et amoureux de la marque Android. Plus précisément, d’une nouvelle tablette tactile embarquant Android.

Selon l’un des portes-paroles de la marque proposant la tablette en question, il apparaît que Jobs aimait de son vivant promouvoir les produits “bons” pour les gens. En partant de ce postulat, pourquoi n’aurait-il pas fait la promotion d’une tablette sous Android ? Un peu tiré par les cheveux, on vous l’accorde.

Allez, encore un peu et on dira qu’on flirte avec le mauvais goût assumé.



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. Surtout qu’il avait dit
    «Je vais détruire Android, parce que c’est un produit volé. Je suis prêt à déclencher une guerre thermonucléaire pour ça»
    J’adore ses chinois :love:

  2. Je trouve ça glauque d’imiter quelqu’un de décédé. Je ne suis pas fanboy, mais là vraiment aucun respect.

  3. Ah, la mauvaise fois (heureusement assumée) d’un blogueur un peu attiré par Apple ! A c’est sur, cela aurait été Peter Chou qui aurait fait ce genre de pub avec l’iPad pour en dire du bien, il aurait applaudit et crié au génie, mais là c’est le contraire qu’il se passe, alors on a droit a des commentaires du genre “C’est du grand n’importe quoi”, “publicité tirée par les cheveux”, “on flirte avec le mauvais goût” …

  4. Y’a de l’humour a Taiwan au moins, j’aime 🙂

    Petit détail pour halonico, Taïwan est habité par des Taïwanais, la Chine est habitée par des Chinois. A moins que tu ne veuilles que l’on te dise Grec ou Romain, je pense que c’est un détail auquel il faut faire attention 😛

  5. Rôô comme c’est trop bon!
    j’aime qu’on se fiche ainsi de la gloire posthume.
    On se rends compte que l’on est pas grand chose une fois 6 pieds sous terre éhéhéhé

  6. @ Halonico : ” J’adore ses chinois ”
    Attention, il aurait été préférable de dire ” J’adore ces Taïwanais ”
    Les Bretons n’aimeront pas que l’on les traite de Paris-Go.

    Pour le sujet de cette pub, c’est tout le savoir faire Taïwanais sur la question de pubs bien Nawak comme il faut !
    On sais vraiment pas s’il faut en rire ou en pleurer tellement c’est ridicule. Mais bon gageons qu’ils feront pire la prochaine fois… qui sais, l’inspiration créatrice est sans limite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *