Passer au contenu

Skype bientôt disponible sous Windows Phone ?

On vous l’avoue : on n’arrive toujours pas à comprendre comment Microsoft a pu dépenser autant d’argent pour s’offrir Skype sans s’empresser de le décliner dans…

On vous l’avoue : on n’arrive toujours pas à comprendre comment Microsoft a pu dépenser autant d’argent pour s’offrir Skype sans s’empresser de le décliner dans une belle application Windows Phone. Ceci étant dit, il semblerait d’après certains sources que la-dite application soit actuellement en test auprès des employés de Microsoft. Mieux : elle aurait même des chances de sortir dans une première mouture exploitable au sein du Windows Phone marketplace dans le courant du mois. C’en est si soudain que ça nous laisserait presque bouche bée, tiens.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. C’est etonnant, bien sur, mais logique d’un autre coté;
    En effet, le but serait (je parles au conditionnel) d’avoir skype intégré dans l’OS.
    Alors, la question logique qui se pose est; pq avoir une application si skype vas être intégrée dans WP7?

  2. @Eusebe : Parce que Skype ne sera sans doute pas intégré avant Windows Phone 8 qui n’arrivera pas avant octobre prochain. En attendant les utilisateurs pourront quand même utiliser Skype avec une application dédiée.

  3. @Eusebe > Parce que comme a son habitude, Microsoft fait une appli dédié avant d’intégré l’appli à l’OS, le temps de faire ses tests, ce qui fait que cela ne plante pas une fois dans l’OS 😉

  4. Parce que Microsoft est une grosse entreprise bien lourde. Un peu comme un paquebot Costa Croisière, tu veux tourner mais ça dérape …

  5. Bah moi je ne comprends pas la politique de Skype sur blackberry.

    La version fonctionne aux US avec Verizon, en Thailande avec Telkomsell, on peut même l’installer en France (la version Thai) mais il refuse de se lancer car ce n’est pas une SIM Telkomsell.

    Je comprends vraiment pas cette limitation pathétique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *