Finalement la mise à jour vers Nokia Belle est aujourd’hui disponible en téléchargement ! Cette version offre une nouvelle interface utilisateur, une « expérience améliorée » et des performances optimisées. Cette mise à jour concerne mobiles achetés en nu et plus précisément les Nokia N8, Nokia E7, Nokia E6, Nokia X7, Nokia C6-01, Nokia C7 ou Nokia Oro. Notez que les mobiles en variante Orange ou Bouygues Telecom recevront Nokia Belle d’ici quelques jours suivants le modèle, mais par contre les mobiles en variante SFR ne pourront être mis à jour !

La nouvelle interface Nokia Belle optimisée intègre de nouvelles fonctionnalités telles que des applications d’imagerie avec enregistrement vidéo HD et un navigateur refondu permettant le visionnage de vidéos en ligne et une navigation de haute qualité. Les menus ont été simplifiés et une barre de notifications a été ajoutée pour un accès ultra rapide à tous les contenus. En outre, Nokia Belle renforce votre productivité lors de vos déplacements grâce à un vaste choix de puissantes applications mobiles Microsoft telles que Lync et OneNote, qui pourront être téléchargées en plus de Nokia Belle peu de temps après son lancement.

Pour mettre votre mobile à jour, vous devrez le connecter à un PC. Vérifiez tout d’abord que vous disposez de la dernière version de Nokia Suite (3.3 ou ultérieure) sur votre ordinateur, puis connectez votre mobile à ce dernier via un câble USB. Téléchargez dès maintenant la nouvelle version de Nokia Suite sur votre ordinateur.