Passer au contenu

Un cliché pour le LG Miracle

LG prévoit de lancer d’ici peu un nouveau smartphone de milieu de gamme sous Windows Phone : le Miracle, dont vous pouvez d’ailleurs avoir un premier…

LG prévoit de lancer d’ici peu un nouveau smartphone de milieu de gamme sous Windows Phone : le Miracle, dont vous pouvez d’ailleurs avoir un premier aperçu grâce à ce cliché relayé par le site pocketnow. Selon les rumeurs, il s’agirait en fait du LG Fantasy, qui était déjà apparu sur l’une des roadmaps du constructeur en décembre dernier.

Ce Miracle devrait logiquement disposer d’un écran tactile NOVA de 4″, d’un processeur single-core Snapdragon cadencé à 1GHz, de 8Go de mémoire interne, d’un capteur frontal VGA, d’un second capteur cette fois situé sur sa coque arrière de 5 megapixels (capable de prendre des vidéos en 720p), ou encore d’une puce NFC, ce qui viendrait au final renforcer la rumeur voulant que la prochaine version de Windows Phone intègre cette compatibilité.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Argh??

    Mince moi qui croyait que Windows Phone avait passé un cap avec l’arrivée de Nokia, LG arrive tout de meme a faire fort avec un modèle… Laid.

    Pardonnez hein, mais meme pour un Windows phone fan, j’ai un peu de mal..

  2. Il ressemble à s’y méprendre à l’omnia 7 de samsung (contour métal en biseau, angles vifs, finesse homogène).
    Design de mec, pas très risqué ni ambitieux mais j’aime!

  3. Appeler “miracle” un modèle moyenne gamme est surprenant. Ils auraient mieux fait de l’appeler “Average” ou “Medium”…

  4. Ils auraient dû le nommer “Original” ! 😛
    Qui dit mieu?!!!
    – “iLG7” ?
    – ou encore: “tiensjvaiscopierlesamsungomnia7” ?

    Le designer à dû faire pas mal d’heure supp pour arriver à un résultat aussi ….mmm
    Ah! “il était trop occupé sur les design des haut de gamme” me dit-on, ok ok…je comprend
    Médisant hein… 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *