Passer au contenu

Easter eggs au programme pour Chrome sous Android

Une fois n’est pas coutume, Google semble avoir blindé la version de son Chrome pour Android d’easter eggs (soit, pour aller droit au but, de clins…

Une fois n’est pas coutume, Google semble avoir blindé la version de son Chrome pour Android d’easter eggs (soit, pour aller droit au but, de clins d’oeil divers et variés), plus ou moins simples à saisir. Par exemple, vous allez pouvoir voir s’afficher dans l’interface du navigateur (encore proposé dans une version beta, je vous le rappelle) un petit smiley après avoir ouvert 100 onglets simultanément.

Aussi, comme vous allez pouvoir le constater dans la vidéo qui suit, vous allez pouvoir faire faire à votre page web un “flip”, en la chatouillant un peu. On vous l’accorde, ça n’apporte rien de plus, mais c’est toujours diablement fun à admirer !



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. Ba oui on a tous 100 onglets de pages web d’ouvert en meme temps surtout sur son mobile.
    Du grand nimporte quoi,au final le smiley personne le verra.

  2. C’est juste qu’il y avait pas la place de mettre 100 dans le petit logo …

    Par contre le flip c’est inutile donc indispensable !!

  3. la différence principale entre le “geek” d’aujourd’hui, et celui d’hier (qu’on appellerait aujourd’hui un “nerd”), c’est que le geek d’aujourd’hui est une victime consentante du marketing (là où il y a 20 ans on n’en avait strictement rien à foutre). génération gadget et fière de l’être.

  4. #1 L’intérêt d’un ester Eggs c’est de le trouver, non pas de le voir.

    Le flip est vachement cool ! :’)

  5. Sur mon SGS je n’ai pas pu arriver à 100…

    @Filsto: tant pis! Si ceux qu’on appelle “geek” aujourd’hui ne te correspondent plus, devient nerd! Commande toi une petite board a base de STM32 ou LM3S, code ton tel dessus et tu pourras te congratuler d’être un “vrai” geek avec ton propre OS comme il y a 20 ans!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *