Que vous soyez sur le réseau social de Mark Zuckerberg ou que vous ayez décidé d’avoir une vrai vie sociale de vous passer d’un service tel que celui-ci, il ne vous a pas échappé que certaines personnes prennent ce nouvel outil de communication très au sérieux, trop parfois.

À la question : « Iriez-vous jusqu’à commettre l’irréparable si l’on vous supprimait de nos amis sur Facebook » une femme du Tennessee (qui n’avait pas que du Tennessee en elle) réponds oui et même deux fois oui. À tel point qu’un couple qui avait décidé de supprimer cette femme de ses contacts a été assassiné quelques jours plus tard chez eux, par le père de la femme en question à l’aide d’un complice non identifié.

C’est l’information que rapporte Mike Reece, Sherrif du comté de Johnson :

C’est la pire chose que j’ai jamais vu, Nous avions déjà eu des meurtres (ndlr : captain obvious) mais rien de tel, ça, c’est tout simplement incompréhensible.

Nous vous passerons les conditions du meurtre ainsi que le nom des différents protagonistes, car là n’est pas la question, mais c’est à se demander tout de même s’il faut continuer à diffuser NCIS sur les chaînes non cryptées en France.