Passer au contenu

Un masque de ski qui permet de téléphoner

Voici un accessoire qui convient parfaitement à la saison, un masque de ski qui vous permettra d’allier protection et téléphonie. Si vous avez la chance de…

Voici un accessoire qui convient parfaitement à la saison, un masque de ski qui vous permettra d’allier protection et téléphonie. Si vous avez la chance de partir au ski, prêt à dévaler les pistes, je vous conseille de vous couper du monde extérieur, un peu de repos loin des nouvelles technologies pour profiter de la nature ne fait pas de mal. Cependant, si vous ne pouvez pas vous passer de votre précieux téléphone (dans le cas où vous attendrez l’appel d’une belle blonde), voici un accessoire qui va sûrement vous plaire.

Ne prenez plus le risque de faire tomber votre smartphone dans la neige et équipez-vous du masque de ski G33-Intercom de chez Buhel. Un masque qui vous apporte protection, puisqu’il dispose d’une protection UV 400 pour le soleil et vous protège de la réverbération du soleil, mais qui est également compatible Bluetooth 2.1, ce qui vous permettra de répondre à vos appels en appuyant sur le bouton présent et même de passer des appels à l’aide de son système de reconnaissance vocale. Vous pourrez également écouter de la musique. Le micro intégré se trouve au niveau du nez, ce qui permettra d’être entendu par son interlocuteur très clairement sans parasite, cependant à vous de ne pas vous sentir ridicule auprès des autres skieurs qui pourraient se demander si vous ne parlez pas tout seul ! Sa batterie vous offre 10 heures d’autonomie pour une écoute musicale et 12 heures en communication, ce qui est largement suffisant.

Le prix n’est pas communiqué pour l’instant !

Buhel G33

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

17 commentaires
  1. Bizarre comme concept. Certainement destiné aux skieurs du dimanche.

    PS : “prêt à déballer les pistes”, tu ne voulais pas dire “dévaler” les pistes ?

  2. Oh non, les parisiens sur les pistes c’est déjà assez chiant, alors si ils se mettent en plus à téléphoner … 🙂

  3. Lorsque je vois les catastrophes qu’engendrent déjà les balladeurs sur les pistes, je me dit qu’un tel accessoire devrait être interdit.
    Un choc sur les pistes pardonne rarement : nombre de blessés graves et morts en perpétuelle augmentation suite à des chocs, voilà que maintenant que l’on sait par les études qu’une conversation téléphonique est distrayante…
    A quand la même chose dans les casques de canyoning ?

  4. On va voir débarquer les parisiens, avec ce casque, une gopro sur la tête, tombant sur des pistes bleues. La fin de l’hiver s’annonce comique !

  5. Mouais…
    A la limite, je pourrais l’utiliser en moto. Mais certainement pas sur les pistes, v’la l’air idiot que tu doit avoir au tire fesse en causant tout seul! 😕

  6. Encore des clichés sur les parisiens en réserve ? Parce que c’est pas moi qui me trimbale sur les pistes vertes comme tous ces paysans qui n’ont jamais appris à skier…

  7. Bah c’est des clichés justement, les gens savent bien que c’est pas des généralités… Je suis belge, je connais ça 8)

    Sinon ça pourrait être utile, par exemple pour appeler les secours rapidement, sans devoir retirer les gants et tout ça… Mais c’est vrai qu’avec les dangereux skieurs qu’il y a déjà sur les pistes, ça pourrait s’aggraver avec ce masque… –‘

  8. Il est interdit de téléphoner en conduisant.
    Va-t-il falloir légiférer sur les pistes aussi ?
    Car, comme le dit xvx45, les chocs sur les pistes ça peut faire très mal.
    Et quand on voit déjà l’imprudence de certains, en rajouter une couche avec le téléphone n’est pas vraiment frappé au coin du bon sens.

  9. Je pars au ski la semaine prochaine pour skier, prendre l’air, pas pour téléphoner!!! Même si j’avoue qu’il est sympa le masque !!!

  10. Erf, cette news arrive trop tard, je rentre du ski :/ dommage, pourtant je captait bien, même tout la haut… sauf que le froid extreme est pas tres coupain avec les smartphones…
    @ -38°C, sans gant, impossible a utiliser le smartphone, trop froid aux mains, le BT reste une bonne solution 🙂

  11. Les propos anti-parisiens sont tels les propos anti-noirs, anti-arabes, anti-juifs.
    Les gens qui raisonnent en terme de généralité de cette manière sont des minables aigris, haineux et pitoyables.
    Chouette pour vous, LE PEN arrive !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *