Passer au contenu

Facebook va passer les comptes des personnalités au peigne fin

Facebook regroupe des millions d’utilisateurs et on ne compte plus les usurpateurs d’identité, c’est pour cela que le réseau social a décidé de se lancer dès…

Facebook regroupe des millions d’utilisateurs et on ne compte plus les usurpateurs d’identité, c’est pour cela que le réseau social a décidé de se lancer dès aujourd’hui dans une chasse aux comptes des célébrités, qui pourront après vérification, apparaître sous un pseudonyme.

Verifying your account Facebook

Facebook contactera les personnes concernées afin de procéder à une vérification du compte directement via Facebook en demandant une pièce ou une photo d’identité. Cette vérification permettra aux utilisateurs de savoir si le profil d’une personnalité est un vrai, même si différemment de Twitter ou Google +, aucune dénotation par une icône ne sera attribuée pour se différencier des autres comptes. Une fois cette vérification effectuée, Facebook proposera d’utiliser un pseudonyme et comme le souligne l’exemple du site TechCrunch, Stefani Germanotta aka Lady Gaga pourra afficher son nom de profil de deux manières : “Stefani Germanotta (Lady Gaga)” ou directement “Lady Gaga” avec son nom et prénom qui apparaîtront dans la section “à propos” de son profil. De plus, le profil officiel sera privilégié dans les suggestions d’amis.

Displaying your name

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. ah, caramail……… que de bon souvenirs mdr^^

    hs: je reve ou tlm a déserté IRC, a peine ouvert, et déjà mort ?

  2. Ezekiel j’arrive. Mais hier t’es passé, j’ai pas eu le temps de dire “salut” que tu étais plus en ligne !

  3. c est sans interet si aucune annotation pour indiquer que le compte de la celebrité en question
    sur twitter on sais a qui on a a faire sur facebook c etait impossible et ca ne changera pas avec ces pseudo verifications

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *