Ce sont les dentistes qui vont être heureux… car voici une brosse à dents étonnante, elle permet grâce à une application d’être reliée directement à votre Smartphone. La Beam Brush c’est un peu la brosse à dents high-tech qu’il est indispensable d’avoir si pour vous l’hygiène bucco-dentaire est très importante. Pourtant, on pourrait trouver ça useless puisqu’il suffit de penser à ça que 3 fois par jour, mais pour surveiller si vos enfants se sont bien brossés les dents ça peut éventuellement être intéressant.

app brosse à dents

Les fonctionnalités
Passons maintenant aux détails de l’application, elle pourra s’installer sur votre téléphone sous Android ou sur votre iPhone et vous permettra d’obtenir des informations comme le temps du brossage et de comparer ce temps avec les autres membres de la famille. Vous pourrez envoyer le rapport de vos performances à votre dentiste (pourquoi pas), bien qu’il soit en mesure de constater l’état de santé de vos dents sans trop de difficultés, je pense. Il apporte également divers services comme une minuterie, qui affiche un décompte des deux minutes, vous informera par une alerte lorsque la tête de votre brosse doit être remplacée et dispose d’une variété de modules informatifs, enrichis par des professionnels.

Timer

Spécifications 
Il est bon de savoir que cette brosse à dents n’est pas disponible pour l’instant en France (NDLR : mince, comment vais-je faire pour m’en passer ?). Mais en l’attendant, voici ses spécifications : deux coloris possibles, soit bleu, soit rose. Elle dispose d’une batterie qui a une durée de vie de 90 jours, après quoi, il faudra remplacer les piles (AA). Son tarif est de 50$ (10$ pour changer que la tête de la brosse à dents).

brosse à dents

Source

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction