Il semblerait que le prochain Google Nexus soit considéré comme le « Graal 2012″ par les grands constructeurs et à juste titre, être à l’origine de la vitrine technologique du géant Google reste un argument marketing de poids par ces temps de concurrence impitoyable.

Nous vous faisions part des dernières informations en date concernant le futur constructeur du smartphone Google Nexus. Et si LG ne vous avait pas tout à fait emballé, l’annonce de Jeff Gordon responsable du département Global Communications chez HTC devrait attirer votre attention :

Google n’a pas encore choisi son partenaire concernant la fabrication du prochain Nexus, tous les constructeurs croisent donc les doigts pour obtenir un accord signé.

Fort d’une expérience de deux terminaux réalisés pour le compte de la firme de Moutain View, HTC entend bien reprendre la main à Samsung cette année et pourquoi pas nous offrir un smartphone réellement innovant à l’image de la gamme HTC One que nous avons eu l’occasion de vous présenter il y a quelques jours.