Aussitôt mis en vente ce matin par les deux revendeurs associés à la fondation Raspberry, le Raspberry Pi dans sa version B (la plus puissante) est déjà en rupture de stock.

Un succès attendu…

Il n’aura fallu que deux heures pour que les enthousiastes et autres passionnés se jettent littéralement sur l’ordinateur à 25€, le site de la fondation est passé en statique comme prévu afin de ne pas se retrouver surchargé par les requêtes.

…Des déconvenues aussi

le site des revendeurs quant à lui n’aura pas eu la même chance puisqu’à l’heure où nous écrivons ces lignes, Farnell.com France est surchargé.

RSOnline.com quant à lui, n’accepte plus que des pré-commandes pour la prochaine livraison censée intervenir dans le courant de la semaine prochaine.

A n’en pas douter le Raspberry Pi est promis à un bel avenir commercial et scientifique puisque ce projet qui n’était destiné à la base qu’aux développeurs et aux écoles modestes souhaitant équiper leur classes en matériel informatique aura su séduire un large public de passionés et de bidouilleurs en tout genre.

Avez-vous eu la chance de valider votre panier ? nous attendrons pour notre part la prochaine livraison en espérant être plus rapides cette fois.

Source

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction