Si les futurs Intel Ivy Bridge et NVIDIA Kepler ont réussi à vous faire saliver au vu des performances annoncées et si vous êtes un geek mobile (sisi ça existe), cette information devrait certainement vous plaire.

Bien qu’encore au stade de rumeurs, il semblerait selon nos confrères de VR-Zone Chine que la seconde génération d’ultrabooks Asus embarquent précisément les futurs processeurs du fondeur américain à savoir les Intel Ivy Bridge et une puce graphique de la génération Kepler soit une GeForce GT 640M dont nous avions appris l’existence il n’y a pas si longtemps.

Toujours selon les mêmes rumeurs, la carte mère de ces futurs Zenbook embarqueraient un chipset Intel 7 Series à même de proposer la fonctionnalité Nvidia Optimus qui pour rappel permet de basculer en fonction des besoins sur la carte graphique dédiée ou la puce graphique intégrée au processeur afin d’améliorer l’autonomie de la machine.

Enfin, VR-Zone croit savoir qu’Asus réserve la présentation de ses nouveaux Zenbook au salon du Computex à Taipei qui se tiendra du 5 au 9 juin prochain.