Passer au contenu

Intel What About Me ? : Une infographie dont vous êtes le héros

Les infographies sont un petit plaisir dont nous sommes friands à la rédaction, pour preuve nous allons bientôt en faire une pour détailler les probabilités de…

Les infographies sont un petit plaisir dont nous sommes friands à la rédaction, pour preuve nous allons bientôt en faire une pour détailler les probabilités de battre Ahn à Fifa 12 (un indice le résultat tend vers zéro).

Le constructeur américain Intel semble partager ces mêmes petits plaisirs et vient de mettre à disposition un site qui devrait ravir les geeks les plus narcissiques : Un générateur d’infographies de vos activités sur les réseaux sociaux.

Le geek narcissique pourra donc prendre connaissance d’infos intéressantes comme les publications les plus commentées par ses amis, les tweets les plus partagés ou encore s’il est plutôt nocturne ou diurne lors de ses interactions sur les réseaux sociaux.

Rendez vous donc à cette adresse pour vous y essayer par curiosité ou pour flatter votre égo.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. “Héro” avec un “s” donc “Héros”. Mon Dieu, y’a encore des gens qui ne savent pas écrire français. Modérez ce commentaire et ça prouvera votre niveau 😉 Sans rancunes.

  2. +1
    héros, nom masculin
    Sens 1 Demi-dieu. Se distingue par ses actions [Mythologie]. Synonyme surhomme
    Sens 2 Personne qui fait preuve d’un grand courage. Synonyme brave Anglais hero
    Sens 3 Personne qui tient le rôle principal dans une histoire (film, théâtre, livre…). Synonyme personnage

  3. j’ai mit “Cette fille est un Canon” Sur le mur de quelqu’un et il a crue que je parlais de la marque d’appareille photo Canon ^^
    C’est pas encore tout a fait au point ^^

  4. En fait il n’analyse pas la langue, il est en anglais. il a pris en compte tout mes verbes avoir conjugués à la première personne et je me retrouve avec 40% de “tech”. Je ne me connaissais pas cette passion pour les intelligences artificielles. :p

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *