Passer au contenu

Clé USB Folderix : Un disque dur vraiment portable

Il est loin le temps où vous vous rendiez chez le voisin avec votre disque dur IDE protégé tant bien que mal par ce que vous…

Il est loin le temps où vous vous rendiez chez le voisin avec votre disque dur IDE protégé tant bien que mal par ce que vous aviez sous la main.

Aujourd’hui, les clés USB ont remplacé nos bons vieux disques à plateaux pour nos transferts entre personnes physiques, les disques durs externes aussi.

Mais si vous êtes un vieux de la vieille, un irréductible de la mémoire flash et que la taille de vos photos de vacances ne dépasse pas les 8Go, la dernière création de la société Folderix est faite pour vous.

Reprenant le design d’un disque dur interne, cette clé usb USB 2.0 saura faire décrocher un sourire à vos proches geeks ou non.


Et si sa forme singulière ne vous a pas encore tout à fait convaincu de dépenser les 21,99 dollars nécessaires à son acquisition, sachez qu’une portion de la clé s’illumine en bleu, alors là…

Disponible ici, la clé est actuellement en rupture de stock, victime de son succès probablement.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Juste histoire de bloquer le port USB adjacent ^^’ .

    Nah, ça reste une chouette pitite geekerie :-p .

  2. Oh le titre, quelle feinte, j’me suis dis “tient de la vrai miniaturisation!”, mais en fait non :((

  3. C est pas geek ce truc, Pour mon anniversaire l année dernière je me suis acheté la clef Super Talent de 32Go qui résite à l eau et aux chocs qui se porte comme un pendentif et gravé à mon nom. J y ai installé mon Os Favori et toutes les applications que j ai besoin. Peut importe ou je me trouve, s il y a un ordi pc ou mac avec une entrée USB je retrouve mon bureau, mes applis portables et bon nombre de vidéos, musique, fichiers pour à peine 10 Gr,…. là je trouve GEEK mais pas ce bidule qui fait vraiment typé M. de chine années 2005.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *