Sony Music Unlimited bientôt sur iOS

Audio

Par Thomas le

Music Unlimited, le service de streaming musical proposé par Sony sera bientôt disponible sur les terminaux iOS.

Sony ne se limite pas aux terminaux Android et souhaite proposer ses différents services sur le plus grand nombre de plateformes possible. C’est le cas pour sa plateforme de musique en streaming puisque Shawn Layden, le directeur des opérations de chez Sony a déclaré que la plateforme Music Unlimited sera bientôt mise à disposition sur les terminaux iOS.

Rappelons qu’actuellement le service est proposé sur les terminaux Android, les TV du constructeur et la PS Vita. Deux tarifs sont proposés actuellement, l’un à 3,99 euros par mois et l’autre premium à 9,99 euros par mois qui propose des options supplémentaires telles que la création de listes de lecture, les webradios par genre et la possibilité d’ajouter ses propres titres à la bibliothèque musicale. Le catalogue du service comprend plus de 10 millions de titres et une offre de 30 jours est disponible pour tester celui-ci.

En proposant son service sur de multiples plateformes, la firme va ainsi pouvoir concurrencer des services tels que Spotify ou l’iTunes Store d’Apple qui sont très populaires et majoritaires actuellement.

Source: Source
stopwatch 1 min.
Beats en Or