News Republic, l’application multi-plateforme qui permet de regrouper les actualités de différents sites vient de dévoiler une importante mise à jour qui rajoute un certain nombre de nouvelles fonctionnalités.

News Republic est une application qui est disponible gratuitement sur iOS, Android et Windows Phone. Elle est très pratique, car elle permet de regrouper de façon simple plusieurs sites d’actualités au sein d’une même interface. Vous pouvez donc composer votre propre magazine en fonction de vos centres d’intérêt. À noter que le Journal du Geek peut être ajouté à travers l’application.

La version 2 qui vient tout juste d’être mise à disposition offre de nombreuses nouveautés. L’interface a tout d’abord été repensée pour être plus simple et plus élégante, elle dispose de tuiles animées qui présentent l’actualité du jour. Elle intègre dorénavant une galerie photo qui permet de suivre l’actualité de façon visuelle. Il est maintenant possible de réagir aux articles en attribuant des smileys selon votre réaction par rapport à celui-ci. Enfin une rubrique spéciale a été créée pour les élections présidentielles, qui permet de proposer des infos sur les candidats, des sondages et analyses de cet évènement politique.

Pour ceux qui cherchent une application simple pour regrouper leurs différents flux d’actualité cette application est vivement conseillée, elle est de plus dotée d’un grand nombre de sources qui permettent d’accéder à des sujets très variés.