Les fans l’attendaient avec impatience, voici le premier trailer de la saison 7 de Doctor Who !

Pour ceux qui ne connaissent pas, Doctor Who est une série britannique qui raconte les aventures du « Docteur », un seigneur du temps capable de voyager dans le temps et l’espace à bord de son TARDIS. C’est aussi la plus vieille série de science-fiction encore produite à l’heure actuelle. La diffusion de celle-ci a débuté en 1963, après une coupure en 1989 la BBC a recommencé la production en 2005, son succès a permis à la série de s’exporter mondialement et d’être encore là aujourd’hui.

Cette saison 7 marquera le départ d’Amy Pond et Rory les deux compagnons de l’actuel Docteur incarné par Matt Smith. La remplaçante d’Amy a d’ores et déjà été recrutée puisque ce sera l’actrice Jenna-Louise Coleman qui reprendra le flambeau. Aucun nom n’a été évoqué pour remplacer Rory, mais il ne faut pas oublier que le Docteur a souvent voyagé en binôme et rarement en trinôme, peut être qu’il n’y aura donc pas de remplaçant.

Sachez que cette saison 7 sera diffusée cet automne sur la BBC, elle marquera également le retour des Daleks selon certaines informations qui circulent sur le web. Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps et vous propose donc de regarder dès maintenant ce trailer, accompagné d’une bande-son caractéristique de la série composée par Murray Gold.