Arctic Cooling est une société spécialisée dans le refroidissement de composants informatiques, elle profite de la sortie de la GTX 680 pour présenter un système de watercooling tout en un pour cette dernière.

Vous avez bien lu, un système tout en un donc à l’image des solutions pour processeurs chez Corsair ou Asetek. Ce kit se composera d’un radiateur de 120mm équipé d’un ventilateur, d’une pompe intégrée au bloc de refroidissement pour la puce graphique et de tuyaux non démontables pour la circulation du liquide de refroidissement, le tout surmonté d’un ventilateur muni d’un carénage.

Arctic Cooling communique également sur les performance de sa solution en mettant en comparaison les températures d’une GTX 680 de série et celles de son kit tout en un. Avec un gain de 26 degrés pour des nuisances sonores en baisse de 3.3 sones, le kit semble avoir de bons arguments.

Reste à connaître le prix et surtout la procédure d’installation qui se doit d’être simple pour une produit se voulant grand public.