Passer au contenu

Une GTX 680 aux allures de smartphone chez Galaxy

Le constructeur chinois Galaxy ne fait décidément rien comme les autres. Se démarquant de la concurrence par ses cartes graphiques aux fonctionnalités atypiques, il nous livre…

Le constructeur chinois Galaxy ne fait décidément rien comme les autres. Se démarquant de la concurrence par ses cartes graphiques aux fonctionnalités atypiques, il nous livre cette fois ci quelques clichés de ce qui pourrait bien être une GTX 680 single slot.

Single slot donc, comprendre n’occupant qu’un espace standard au sein des configurations fixes mais également simple ventilateur. Comme les illustrations le montrent, le refroidissement du prototype en question est laissé à la charge de l’unique ventilateur radial de la carte et se retrouve déporté à l’une des extrémités du carénage, bien loin du PCB.

Le constructeur affirme que ce système de refroidissement sera capable de prémunir la carte graphique d’éventuels coups de chaud tout en promettant des niveaux sonores plus qu’acceptables.

Encore au stade de projet, nous ne pouvons que prendre Galaxy au mot en attendant de véritables tests si jamais ce projet venait à se concrétiser.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

8 commentaires
  1. lancer de disque en vue XD
    plus sérieusement j’attend les test je prefere quand meme un deux slot mais bravo pour la perf ^^

  2. Seule contrainte de ce système reste le bruit et la chaleur je pense…à moins qu’ils u/c le GPU…

  3. Ca a le nom d un smartphone mais pas le look! ptetre la nouvelle tablette galaxy avec un ventilateur ……. 🙂

  4. @SoKette: Rooooooohhhhhhh ! 🙂

    Ca ressemble plus a un clavier avec un ventilateur pour les mains qu’a un smartphone quand meme …..

  5. La taille en longueur n’est pas si standard on dirait, les boitier capables d’accueillir une cg aussi longue doivent se compter sur les doigts d’une main.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *