Numericable vient de faire le ménage dans ses offres Très Haut Débit (THD) et propose maintenant une offre entrée de gamme, deux forfaits milieu de gamme et trois abonnements premium.

Tout d’abord, nous avons le forfait iSmart (anciennement iTNT) à 24,90 euros par mois. Il offre un accès Internet 30 mbit/s, les appels téléphoniques vers les fixes en France + 100 destinations à l’international, et l’accès aux chaînes gratuites de la TNT (19 chaînes et services dont 4 en HD).

Place ensuite aux offres Smart et Power (ex ncBOX HD et ncBox Power HD). En fait rien ne change vraiment si ce n’est l’ajout de 40 destinations internationales pour l’offre Smart. Par contre, le forfait Power passe au tarif de 39.90€ par mois durant la première année puis, à 44.90€. Ce dernier comprend notamment le téléphone illimité vers fixes et mobiles nationaux en France + 100 destinations, l’Internet Très Haut Débit jusqu’à 100 Méga et 240 chaînes et services dont 16 en HD.

Enfin, nous avons les abonnements Power+Cinema et Power+Family. Le premier est celui présenté il y a quelques jours et qui est livré avec la nouvelle Box de Numericable et dont le prix mensuel s’élève à 59,90 euros/mois. Par contre, l’offre Power+Family qui n’embarque pas les chaines ciné mais plutôt des chaines famille est commercialisée à 54,90 euros/mois. Pour rappel, avec ces deux offres, vous aurez Internet Très Haut Débit jusqu’à 200 Méga, téléphone illimité vers fixes et mobiles nationaux en France + 100 destinations et environ 300 chaînes TV et services dont 20 en HD.

Pour terminer, l’offre Platinium à 97.90 euros/mois embarque les 320 chaînes et services disponibles chez Numericable, LaBox, Internet Très Haut Débit jusqu’à 200 Méga et le téléphone illimité vers fixes et mobiles nationaux en France + 100 destinations.