Cette semaine nous vous conseillons sur Journal du Geek le jeu Temple Run, une application gratuite disponible sur iOS, Android et très prochainement sur Windows Phone. Dans ce jeu, vous incarnez un aventurier qui, après avoir trouvé un trésor doit échapper à une horde de gorilles démoniaques et esquiver les nombreux pièges qui se trouvent sur sa route.

Téléchargement Temple Run (Android)
Téléchargement Temple Run (iOS) 

Un jeu qui nécessite de l’attention et de bons réflexes, puisque tout se joue à l’aide d’un glissement du doigt, pour tourner, sauter et ramasser des pièces, le but étant bien évidemment de faire un maximum de points en survivant le plus longtemps possible. De plus, en cumulant les pièces, vous allez pouvoir débloquer des bonus, comme : de nouveaux personnages, fonds d’écran ou atouts, tout dépend vos moyens.

Même si les décors sont très bien réalisés, on regrette cependant le côté un peu trop répétitif, car en effet, ça ne bouge pas beaucoup de ce côté-là. Malgré cela, c’est un jeu captivant et entraînant, préparez-vous donc à passer de nombreuses heures dessus.

Temple Run