Passer au contenu

Jouer à Mario Kart en vélo

Mario Kart sur SNES, c’est avant tout une légende que l’on raconte aux plus jeunes en concluant toujours par “tu vois, c’était mieux avant”. Mais c’est…

Mario Kart sur SNES, c’est avant tout une légende que l’on raconte aux plus jeunes en concluant toujours par “tu vois, c’était mieux avant”. Mais c’est avant tout un jeu sur lequel bon nombre d’entre nous ont passé des nuits à jouer entre amis ou même seuls. Un jeu devant lequel nous avons englouti des pizzas et des litres de cocas pour ne pas perdre une miette de la course et enfin mettre sa raclée à ce Toad insupportable.

Tout cela ne nous a pas aidés à maigrir, mais grâce au SMKCycle, il est maintenant possible de rejouer à Mario Kart en prenant soin de notre ligne. Conçu à partir d’un vélo d’appartement, le SMKCycle va vous faire pédaler pour avancer (équivalent du bouton A). Il faudra donc suer pour espérer finir en tête de la Rainbow Road et utiliser le bouton rouge au centre du guidon pour envoyer une belle carapace rouge sur la tête de ce maudit Toad ! Pour tourner, il suffit d’utiliser des boutons sur le guidon. Puisqu’une vidéo vaut mieux qu’un long discours, admirez vous-même le résultat.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. J’ai lu ça tout à l’heure, je me suis dis “Auré en parlera”, mais non :p Pierre ! Tu piques le Mario business spa bien 😀

  2. J’ai essayé ce concept au musée des JV à Berlin, sur un Cruis’n il me semble. Le constat est plutôt fun dans l’ensemble, mais en nage après deux courses!

  3. On dit ” à vélo” et non ” en velo” car on ne conduit pas dans le vélo , c’est laurence ferrari qui a écrit l’article ?

  4. On dit “à vélo” !!!! En voiture, en bus, en taxi, mais à vélo et à moto.
    (Ouaaa je suis trop foooort)

  5. L’engin idéal pour faire du “sport” tout en jouant aux jeux vidéos ;o)

    En tous cas saluons la performance de ce joueur qui arrive donc à rentrer dans un vélo, là où les gens sont généralement sur le vélo ;o))
    (oui je sais c’est facile de se moquer – c’est pour ça que je le fais d’ailleurs, si c’était dur je me serai abstenu fissa ;o)))

  6. Comment il peut aller aussi vite sur le terrain jaune quand il coupe les virages ?

    Quoi qu’il en soit, l’idée est géniale.

    Vive la SNES.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *