Passer au contenu

Klipsch Gallery G-17 Air : une enceinte Airplay haut de gamme

Le fabricant de matériel audio Klipsch vient de dévoiler sa nouvelle enceinte Airplay haut de gamme, la Gallery G-17 Air. Cette enceinte prenant en charge le…

Le fabricant de matériel audio Klipsch vient de dévoiler sa nouvelle enceinte Airplay haut de gamme, la Gallery G-17 Air.

Cette enceinte prenant en charge le protocole Airplay développé par Apple qui permet de transmettre de la musique sans fil est donc compatible avec l’iPhone, l’iPod Touch et l’iPad via cette technologie. Même si celle-ci peut être contrôlée par les appareils précédemment cités avec l’application Klipsch Air elle peut aussi l’être via la télécommande fournie. Vous pouvez raccorder au réseau jusqu’à 4 G-17 Air pour diffuser de la musique partout dans votre logement.

Au niveau des caractéristiques techniques, on retrouvera deux haut-parleurs d’une puissance de 20 Watts chacun accompagné par deux tweeters de 10 Watts chacun avec une réponse en fréquence de 57 Hz à 23 KHz. Pour ceux qui ne disposent pas d’un appareil Apple l’enceinte est également munie d’une entrée Jack de 3.5 mm et propose en outre une prise USB pour recharger vos appareils. L’enceinte propose des dimensions de 15.24×42.86×8.89 centimètres pour un poids de 3.4 kilogrammes. Elle est livrée avec une toile pour protéger les haut-parleurs et un pied amovible en verre fumé, vous pouvez aussi choisir de l’accrocher au mur. Elle est dores et déjà disponible pour un prix de 599 euros.



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. Une enceinte Haut de Gamme en plastique brillant dégueulasse… laissez moi rire haha. A moins que je ne soit plus simple pour déposer de belles empreintes (photo 3-3 🙂

  2. et quand Apple fera évoluer son protocole AirPay .. ah non AirPlay, tu jettes ton enceinte.
    😀

  3. Encore un produit “only” for apple products ! Et puis 600€ dans un vulgaire rectangle en plastique tout moche, non merci !
    Moi, visuellement, cela me fait plutôt penser à une vieille enceinte ultra bas de gamme retrouvée dans un carton ! Je ne sais pas ou les designer ont étaient chercher ça…

    (je ne dis pas que le son est de mauvaise qualité hein, je m’appuis seulement sur le visuel 😉

  4. Je ne voudrais pas me faire l’avocat du diable, mais…

    FREQUENCY RESPONSE: 57Hz – 23kHz +/- 3dB / useable bass to 47 Hz (f10)

    MAX ACOUSTIC OUTPUT: 102 dB (near field)

    On est dans du lourd pour un si petit machin tout moche. C’est Klipsch en même temps. Pour ce genre de produits, faut pas s’attendre à un design exceptionnel. Ils ont de toute façon fait leurs preuves avec leurs docks ipod et leurs enceintes “PC”

    Et si il y a une prise jack, alors…

  5. Les watts ne veulent pas dire grand chose, c’est la puissance en entrée de l’enceinte. Les enceintes klipsch sont à haut rendement, et ont donc besoin de moins de watts pour sortir un son puissant (qui s’exprime en DB). Enfin cela dit, je trouve cette orientation full Apple bien dommage de la part de Klipsch :/

  6. @lilloo : tout dépend du rendement, mais vu la taille des HP, forte puissance signifierait grands débattements, et talonnage de la bobine mobile, les membranes passeraient à travers le tissu !

  7. A ce prix la, on peut se payer une bonne paire d’enceintes de studio monitoring.
    Et à mon avis ça envoi beaucoup plus que 20 watts …

  8. C’est du matos klipsch…. À écouter mais étant donné qu’on est en face d’un vrai fabriquant hifi ça risque en effet d’être musicalement intéressant. Esthétiquement c’est en effet pas fantastique mais bon c’est du klipsch quand même! On rentre dans du vrai matos avec ça….
    À conseiller aux connaisseurs!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *