La société Jabra, qu’on ne présente plus dans le secteur des communications mains libres vient de décliner son micro casque Jabra Clipper dans de nouvelles couleurs.

Pour rappel ce kit main libre se distingue de ses concurrents par sa conception originale, en effet il ne s’agit pas d’un appareil que l’on place sur l’oreille, mais d’un équipement qui peut s’accrocher sur vos vêtements grâce à son clip de fixation intégré. Le clip intègre le micro et les boutons nécessaires à la prise d’appel, au contrôle du volume ou des pistes lorsque vous utilisez votre smartphone en tant que lecteur MP3.

Sur celui-ci vous pourrez placer les écouteurs de votre choix via la prise casque 3.5 mm intégré, mais la société Jabbra en propose tout de même qui a l’avantage d’intégrer un réducteur de bruit ambiant. Au niveau des caractéristiques on retrouve la connectivité Bluetooth 2.1 avec technologies EDR, A2DP et AVRCP, une autonomie en conversation de 6 heures et de 8 jours en veille pour des dimensions de 47,95×16,45×25,50mm et un poids de 20 g.

Cet accessoire sympathique et pratique est maintenant disponible en orange, rose, turquoise et blanc en plus de sa version noire, celui-ci étant toujours proposé au prix de 59,99 euros.